PREINSCRIPTION MAINTENANT

Continuité pédagogique au LFIAM

L'école à la maison

Fermeture de l’établissement.

Suite à la décision des autorités marocaines de ce vendredi 13 mars, les établissements des réseaux AEFE-OSUI, tout comme les écoles marocaines, seront fermés à compter du lundi 16 mars.

Une continuité pédagogique sera mise en place.

La permanence téléphonique  sera assurée durant le confinement du lundi au vendredi:

Au Primaire:

de 9h à 16h au 06 82 53 96 01

Au Collège-Lycée

de 9h à 13h au 06 89 36 20 33

et de 13h à 17h au 06 89 36 19 92

Plus d’informations vous seront communiquées ultérieurement.

La direction du LFIAM

Chers parents et chers futurs parents,
Pour préinscrire votre enfant de la petite section à la terminale au Lycée Français International André Malraux, vous pouvez vous présenter :

– pour la maternelle et l’élémentaire : inscriptions centralisées pour les 2 sites (Diour Jamaa et Zaërs) à l’école primaire actuelle, 2 rue du Brésil.

– pour le collège et le lycée Rue K’tama, quartier Souissi

Vous trouverez ci-dessous les informations financières. N’hésitez pas à venir nous rendre visite.

Pré-inscriptions LFIAM des nouveaux élèves de la Petite Section à la Terminale pour la rentrée 2020.