Districts ESCALADE au LFIAM

Pour la 1ère fois, le LFIAM a accueilli une compétition d’escalade sur son superbe mur indoor. La compétition a regroupé les élèves de St Exupéry, Anatole France et du LFIAM.

Compétition, échange, autonomie, jeunes officiels, plaisir, rencontre, partage … voici les mots clés de cette belle journée. BRAVO A TOUS !

Nos élèves obtiennent de très bons résultats : une 3ème place pour les benjamins et une 2ème place pour les minimes. Des remerciements particuliers à nos jeunes officiels, qui valident dans l’ensemble le “juge d’or” et le “juge d’argent”, sans eux la compétition ne pourrait avoir lieu.

BRAVO à TOUS pour votre implication et votre attitude exemplaire. RDV pour les prochaines phases en Février au Collège Anatole France de Casablanca.