Informations fin d’année début d’année prochaine

Organisation de la fin d’année scolaire / rentrée 2020.

Echéances académiques :

Pour tous les élèves de troisième :

Publication des résultats du DNB prévue le 10 juillet 2020.

Pour les élèves de terminale :

Publication sur PUBLINET des résultats du baccalauréat le mardi 7 juillet (pas d’affichage en établissement). L’accès au site se fera avec le n° d’inscription de chaque candidat figurant sur la confirmation d’inscription.

Oraux du second groupe pour les élèves de terminale concernés, le 10 juillet (résultats définitifs à l’issue). Les candidats devront se présenter avec la liste des chapitres étudiés avant le confinement, signée par Mme la proviseure (contacter le secrétariat du lycée pour la retirer avant la passation des oraux).

Pour les élèves de première :

Publication des résultats prévue le vendredi 10 juillet. L’accès au site se fera avec le n° d’inscription de chaque candidat figurant sur la confirmation d’inscription.

Fonctionnement interne :

Les listes de manuels et de fournitures scolaires seront mises en ligne sur le site internet du lycée d’ici la fin de la semaine prochaine (semaine 27).

Au vu de la situation sanitaire il n’y aura pas de bourse aux livres cette année.

L’établissement sera fermé au public à compter du lundi 13 juillet fin de journée.

La réouverture au public est prévue le 26 août à 9h.

Prérentrée pour les professeurs le mardi 1er septembre.

Prérentrée des élèves le mercredi 2 septembre. Des notes de services publiées fin août en préciseront les conditions.