Les 4 jours des finales de sports collectifs

Cette année encore, nos élèves ont représenté au mieux les couleurs de leur établissement lors des finales de sports collectifs qui ont eu lieu à Casablanca, les 10, 11, 12 et 13 Avril.

Nos élèves de collège reviennent avec 2 belles médailles d’argent en hand et basket et des 4ème places en foot, basket et hand. La formation et le suivi de nos élèves arbitres ont été aussi récompensés par la validation du niveau académique pour Fady El Himdy, Aya El Khachtor et Selma Mellah.

Côté lycée, de magnifiques médailles … de l’argent pour les cadets en handball, les cadets et les cadettes en basket. Du bronze, pour les juniors filles en handball. Félicitations à tous notamment à nos Jeunes officiels arbitres qui se sont encore et toujours brillamment illustrés et merci à Karim notre ancien élève pour l’encadrement des jeunes.