Postes à l’année – Candidatures OSUI

Poste en détachement ou en contrat local .

Le LFIAM recherche un poste de professeur de Mathématiques ouvert à un détachement ou un contrat local, pour la rentrée 2021.

Le professeur recruté sera en capacité d’enseigner en collège et en lycée.

Les attendus sont les suivants :

– Capacité à travailler en équipe et à s’inscrire dans une démarche de développement professionnel.

– Maitrise des outils collaboratifs et numériques.

– Capacité à accompagner chaque élève vers la réussite et à collaborer avec les familles.

– Capacité à mettre en œuvre des pratiques pédagogiques innovantes.

– Capacité d’adaptation au contexte interculturel.

Pour candidater, transmettre copies des diplômes, lettre de motivation et CV à l’adresse suivante :
sophie.churlet@mlfmonde.org

Poste en contrat local avec détachement.

Professeur des écoles, vous appréciez le travail en équipe. La pédagogie de projet, l’évaluation par compétences et l’utilisation du numérique font partie de vos pratiques professionnelles.
Comment enseigner au quotidien dans un contexte d’enseignement à distance ?

Le poste est pour une classe du cycle 3.

Une expérience d’enseignement dans un établissement français à l’étranger privé serait un plus.

Une grande capacité d’adaptation, dans un contexte multiculturel mais également dans un contexte sanitaire mondial particulier sera recherchée.

Un contrat sans détachement est également envisageable pour un titulaire de l’éducation nationale.
Un CV détaillé et une lettre de motivation sont demandés.

Envoyer copie diplômes
+ lettre de motivation à olivier.marcellet@mlfmonde.org

opportunité aux professionnels de votre réseau possiblement intéressés.

Candidatures pour l’ensemble du réseau – cliquez sur ce lien