SALON DES FORMATIONS au Lycée André MALRAUX

Le Lycée André MALRAUX de Rabat organise dans son établissement, sa dixième édition du SALON DES FORMATIONS destiné en priorité aux élèves des classes de lycée afin de leur permettre d’affiner leurs projets d’orientation.

le Mercredi 17 Janvier 2018,   de 9 heures à 12 heures,

Ce SALON DES FORMATIONS tenu à RABAT, au sein du Lycée André MALRAUX, sera l’occasion d’échanger avec les nombreux partenaires éducatifs du Maroc et de l’étranger : Académie régionale marocaine, Service de Coopération de l’Ambassade de France, Universités marocaines, Instituts français, Ecoles françaises,  établissements européens et canadiens.

De nombreux établissements marocains publics et privés sont également invités à cette manifestation.

L’objectif est de présenter les possibilités de poursuite d’études dans l’enseignement supérieur au Maroc ou en Europe (France, Belgique, Suisse).

Si vous êtes responsable d’un établissement de formation supérieure et que vous souhaitez que votre établissement participe à ce salon, vous pouvez télécharger la fiche d’inscription ci-dessous.

FICHE D’INSCRIPTION EXPOSANT 2018(1)