Action “Un Enfant Un Ftour Un Livre ! “

Le mercredi 5 Mai, s’est déroulée au profit des bénéficiaires de l’Association Sable et Cahier, la livraison de 70 paniers repas ainsi que d’une centaine de livres, de boites de crayons de couleurs et de cahiers dans le cadre de l’action “Un Enfant Un Ftour Un Livre ! ” organisée par le Club Amalgame du Lycée Français International André Malraux à travers la collecte de livre et la vente de bracelets rubans. Un grand merci à notre parent d’élève généreux donateur qui s’est porté parrain de cette action. Merci également aux autres donateurs parmi les parents, les élèves, les professeurs, le personnel administratif ainsi qu’au CDI pour le don conséquent de livres qu’il a fait. Surtout encore une fois un grand bravo aux élèves membres du Club Amalgame pour avoir rendu cela possible. Merci à tous d’avoir ainsi contribué à dessiner des sourires sur des visages d’enfants !